Tuesday, July 19, 2011

LE CANARD ET LE FRANCAIS

C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.
> Arrive un crocodile qui lui demande :
> - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
> - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff...
> - He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile,
> regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard quoi !
> - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
> - Dis, et toi, tu es quoi ?
> - Devine ! dit le crocodile.
> - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit :
> pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir.... 
> ... T'es Français ??

No comments:

Post a Comment